Ritsuko

Née le 10/05/2020 - Femelle

Mes premiers propriétaires ne souhaitant pas me garder, j’ai été placée par Terre de Boxer en juin dernier dans une gentille famille.
Je suis un amour avec les humains, avec mes congénères aussi mais uniquement en extérieur.
Je ne veux pas partager ma maison, c’est plus fort que moi, je suis jalouse des autres chiens sous mon toit alors, malheureusement, je me suis mise à attaquer leur gentil mâle boxer de plus en plus souvent et de plus fort.
C’est devenu insupportable pour tout le monde et je dois partir.
Ils sont tristes mais il n’y a pas d’autre solution.
Je suis en pleine forme, mais je n’ai pas de chance, car on a découvert que j’ai un début d’insuffisance rénale, dont l’association n’avait pas été informée.
Je bois beaucoup, je suis un peu incontinente couchée, mais je suis bien suivie et traitée. C’est gérable, d’après ma famille actuelle”
Voilà l’histoire de Suko, pour qui nous recherchons donc rapidement une Famille d’Accueil temporaire, voire encore mieux une gentille Famille Adoptante qui l’aimera, la soignera, et lui fera oublier ses débuts de vie difficiles.
Elle est pleine de vie, joueuse, elle adore les balades, il lui faut un jardin, et surtout une famille présente et sans animaux, elle n’est pas ok chats non plus.
Elle est stérilisée et vaccinée.
Elle se trouve dans les Hauts de France.

Demande d’adoption