Demande d'adoption

Vous souhaitez adopter un boxer

Adopter un boxer

L’association n’a que très exceptionnellement des chiots à l’adoption.

Adopter un chien à l’âge adulte c’est lui donner une nouvelle chance. Une nouvelle chance de se retrouver dans une famille, aimante et bienveillante. Bien sur, suivant le passé du chien, l’adaptation se fera plus ou moins facilement, plus ou moins vite. Il faudra vous armer d’une grande patience à l’arrivée de votre nouveau compagnon, le temps pour lui de se familiariser avec vous et avec son nouvel environnement. Mais dès qu’il se sentira « chez lui », il vous sera reconnaissant à vie de l’avoir pris sous votre protection.

Tous nos adoptants sont formels ! la reconnaissance, l’attachement et l’amour qu’il porte à sa nouvelle famille sont inconditionnels.

Adopter un sénior

La seule chose qu’il a gardé et gardera toujours c’est l’amour qu’il a donné sans condition tout au long de sa vie. Il n’a plus la vivacité de sa jeunesse, ce goût du jeu, ces facéties qui nous font tant rire. Il préfère maintenant les longues siestes et demande plus d’attention et d’indulgence. Il ne peut pas être condamné parce qu’il a vieilli !

Il ne faut pas avoir peur d’adopter un vieux chien. Il a encore plein de tendresse à donner, de choses à partager et sera à jamais reconnaissant à celui qui l’accueillera. Adopter un senior, c’est vivre une expérience fantastique que vous ne regretterez jamais !

Demande d’adoption